fjkewrh: wigsfr.com Soigné perruque Mais il n'a pas été Cela devrait ressembler à ceci

wigsfr.com Soigné perruque Mais il n'a pas été Cela devrait ressembler à ceci

Jan 11 2017 at 04:36am
Samedi dernier, après une longue période Eurovisonssiegerin Lena Meyer-Landrut à nouveau le jour de la course 1, habituellement gegoogelten recherches de la journée. La raison en était un rapport dans le magazine de nouvelles, Focus '. Il a été supposé Lena Meyer-Landrut a eu des problèmes de poids (entre les lignes devraient probablement heureuses au sujet, il serait anorexique). Et en fait ... les photos promo qui ont été prises à l'occasion d'une promotion pour The Voice KIDS on regarde de plus près, nous avons réalisé qu'il y nE sécheresse hochet Lena nombril libre devant l'objectif du photographe. Vraiment bonne santé, elle n'a pas l'air là-bas. Leur nouveau Fringe dans la rouille brune semblait drôle. Soigné perruque. Mais il n'a pas été. Cela devrait ressembler à ceci.

Nous avons soigneusement avec leur profil Facebook et Instagram employé et ne pas avoir d'autre choix que de déterminer que Lena Meyer-Landrut a clairement perdu du poids et semble pâle.
mais votre apparence actuelle est due à une perte de poids, qui a été déclenchée par un tissage naturel pas cher, espérons à court terme des effets néfastes sur la santé. Peut-être qu'elle avait une grippe, ou avait attrapé un virus intestinal. Si on est déjà mince et perdre par une telle infection 3-4kg on voit bien sûr directement chétif et pâle dans le visage.
Ce qui est précisément ce que, à savoir une maladie qu'elle avait posté sur son compte FB à 12:02:14: "thé. Toute la journée. Être malade est stupide ". Également à 14:02:14 Lena était connu: "toujours malade, mais le spectacle doit continuer". Lit après apaisement "chose gastro". Mais déjà au début de Janvier de Lena affiché sur son FB profil des photos donnent des raisons de croire qu'il a à ce moment-là, apparemment perdu plus de la mi-2013 au poids.

On peut souhaiter un prompt rétablissement afin initialement. Cause de préoccupation particulière, il n'y a probablement pas d'abord. Lenas appétit revient certainement être de retour bientôt. Pourtant, vous devriez être conseillé de ne pas assister à des apparitions publiques quand elle a obtenu de son médecin pour ne pas 100% OK. puis le travail ne va pas plat. "Le spectacle doit continuer" est pas la bonne attitude. Neat récupérer, dormir beaucoup et manger des aliments préférés est annoncé.
On doit ici dire que peu de compréhension des employeurs et des clients pas si rare de maladies aussi bien. «Fièvre Stuff n'a pas d'importance, nous avons le photographe réservé pour aujourd'hui, vous devez venir". court donc le mais. puis Surmonte a été fait pour se conformer à ces exigences, vous obtenez pur étranglée rétrospectivement aussi á la mise au point Journaille. Ce canard revient pas élevé ...
L'arbre, cependant, ce qui rend le rapport des médias insuffisamment documenté déclenché la conclusion que l'intérêt pour Lena Meyer-Landrut est encore considérablement en Allemagne. Seuls les véritables stars, ou des événements spéciaux apporter à jour Google Tendance. 1

Share

Add comment

Guests are not allowed to Add blog comments. Please sign in.

Rate

Your rate: 0
Total: 0 (0 votes)

Tags

No Tags